Conditions de location

1. LA SÉLECTION

 

Les robes sont exposées dans l’atelier de l’association Sabrina. Vous trouverez également des photos sur notre page "Location de robes" et nos réseaux sociaux.

 

Toutes les robes sont uniques cependant, certains modèles peuvent exister en différentes couleurs.

 

La taille des robes est ajustable, elle va du 36 au 48, en fonction des robes.

 

Vous pouvez essayer la robe qui vous plaît dans l’atelier puis commencer la réservation.

 

2. LA RÉSERVATION & LA LOCATION

 

La réservation s’effectue sur place, dans l’atelier de l’association Sabrina au 7 place Fragonard à Nîmes.

 

Une fois la robe essayée et choisie, vous la réservez et nous fixons une date de retrait.

 

La durée de location d’une robe est de 48 heures.

Passé ce délai, si la robe n’a pas été rendue, vous serez contraint de verser des frais de pénalités de retard.

 

3. LE PAIEMENT

 

Lors de la réservation, vous devrez verser un acompte de 50% du prix de la robe. Vous verserez les 50% restants lors du retrait de la robe.

 

Nous acceptons seulement les paiements en espèces.

 

4. LA CAUTION

 

Une caution de garantie, en espèces, sera également demandée lors du retrait de la robe.

 

L’intégralité de la caution vous sera reversée lorsque vous rendrez la robe, dans son état initial.